top
mobile menu button
 
A+ -A English Faites un paiement
Search Arrow

le Système de Milan pour rapporter la cytopathologie des glandes salivaires (MSRSGC

Chez Dynacare, notre vision est d’être le chef de file en solutions de santé et de bien-être au Canada. Dans le cadre de son engagement envers vous, nos partenaires en soins de santé, Dynacare fera désormais rapport de la cytologie des glandes salivaires selon le Système de Milan pour rapporter la cytopathologie des glandes salivaires (MSRSGC) à compter du 11 octobre 2021.

Le Système de Milan pour rapporter la cytopathologie des glandes salivaires a été développé par un consortium international de professionnels de sa santé chevronnés. Il s’agit d’un système fondé sur les preuves qui est dérivé de la documentation mettant en corrélation les catégories diagnostiques avec les risques de malignité et les stratégies de gestion clinique. L’objectif principal de l’adoption du Système de Milan pour rapporter la cytopathologie des glandes salivaires consiste à mettre l’emphase sur le risque de malignité en utilisant une structure diagnostique normalisée pour la production des rapports.1 Le Système de Milan pour rapporter la cytopathologie des glandes salivaires est avalisé par la Société canadienne de cytopathologie.2 L’établissement d’un système de classification pour les rapports de cytoponction à l’aiguille fine (CPAF) des glandes salivaires représente une étape essentielle vers l’amélioration de l’efficacité générale de la CPAF des glandes salivaires, donc de meilleurs soins aux patients.
 
Dynacare tient à fournir la plus grande qualité et la meilleure valeur à ses partenaires et à améliorer le système de soins de santé. Si vous souhaitez discuter plus amplement de ce changement, n’hésitez pas à contacter Tamar Webster, au 800.668.2714, poste5256, ou à webstert@dynacare.ca

Nous vous remercions de votre appui et nous nous réjouissons de collaborer avec vous alors que nous nous efforçons d’améliorer la qualité de votre service à l’ensemble de nos partenaires.

Avis aux partenaires - le Système de Milan pour rapporter la cytopathologie des glandes salivaires (MSRSGC)